Juin 07 25

Mariez vous en 207 cc Yes




La 207 cc Yes est un modèl édité à quelques exemplaires et personnalisé par de subtiles arabesques et coeurs virevoltants qui intensifiront le plus beau jour de votre vie. Pour tenter votre chance, il suffit de s’inscrire ici avec la date et le lieu de votre mariage comme information. Les gagnants seront les 3 couples participants qui se seront inscrits les premiers pour le week-end de leur mariage jusqu’au 30 septembre.


Une vraie expérience valorisante de la marque pour les heureux gagnants et une belle opération de com' de saison.


Juin 07 25

Eye Project




La compagnie japonaise tha ltd a conçu un website incroyable nommé Eye-Project. On peut y voir des images en mouvement composées de millier de vidéos alors appréhendées comme autant de pixels. Le projet est similaire à celui de Made of Japan mais ici les images sont animées. Comme vous pouvez vous en douter c'est un peu long à charger.









Made of Japan ci-dessous.



Juin 07 25

Ângelo Fernandes




Un projet de Ângelo Fernandes dans le petit village de Querença. Le village lui même devient espace d'exposition dédié aux ceux qui y habitent.













Un beau projet à rapprocher de celui de Marc Newton ci dessous.



Juin 07 25

Destination Sicile




Quelque part en Sicile, un lieux hors du commun acceuille les visiteurs pour un séjour hors du temps, nul tourisme de masse, nul restaurant d'hôtel, vous voilà perdu dans le maquis Sicilien entre l'expérience du mafieux traqué mais coulant des jours heureux et le séjour holistique.
Eclaté en 4 mini villages de 18 bungalows, ce lieux incroyable est parfait pour un séjour déconnecté du temps et de la vie frénetique que nous vivons tous. Petit indice, je ne suis accessible qu'en bateau ou en avion depuis Palerme, je suis à 70 km des côtes Africaines et 80 km de la Sicile. A 10km d'un village ou je peux me réaprovisionner, on ne peut circuler qu'en vélo, voiture et scooter. Mon île ne fait que 40 km²... Bonne recherche pour trouver ce paradis perdu...





Via BlastBlog.


Juin 07 25

Les Détournements de Laurent Perbos




Artiste plasticien bordelais, Laurent Perbos se joue de l'espace, de la forme, de la fonction et de la masse. Une expression qui s'épanouit dans ce qui doit être son domaine de prédilection, le sport.












Juin 07 22

Shadow sculpture by Tim Noble & Sue Webster




Tim et Sue sont des quadras anglais qui vivent et travaillent ensemble. Leurs travaux basés sur les déchets et la lumière sont absolument passionnants. Un vrai coup de coeur dans la veine d'un autre artiste publié ici.





Juin 07 22

Lesson 7




Petit cours de peinture à l'extincteur en vidéo par un collectif que l'on ne présente plus, un joyeux groupe d'activistes, de sympathiques trouble fête ayant accédé au panthéon du street art en l'espace de quelques mois, le Graffiti reasearch Lab. Plus d'info sur cette technique ici sur le Blog.





Juin 07 22

Graffity Writer by IAA




Graffity Writer, un projet intéressant développé par The Institute for Applied Autonomy (IAA) qui a pour objectif de laisser des messages de peinture sur le bitume. L'engin fonctionne comme une imprimante à jet d'encre rendue mobile grâce à quatre roues et une télécommande.





Street Writer est la version XXL du projet et permet de créer des graphs mobiles de grande envergure.







Juin 07 22

One Continuous Line Movie




Le titre dit tout, regarder la vidéo, la fin est impressionante.


Juin 07 22

Audi filmmaker



Juin 07 21

Marko 93, Saison 2




Un aperçu du portfolio incroyable de Marko 93. Oui, je sais c'est loin d'être la première fois qu'on en parle sur le Blog (presque autant que le GRL...), mais les graffitis de lumières de Marko sont vraiment epoustouflants d'esthétisme et de maîtrise. Florilège pour le plaisir des yeux.





































Juin 07 21

Detroit. Demolition. Disneyland.




La peinture orange a été choisie par le collectif de Detroit, Object Orange, pour badigeonner entièrement les batiments abandonnés dans la ville, façades, toitures, fenêtres. En référence non à l’agent orange, herbicide meurtrier déversé par l’aviation américaine au Vietnam, mais à une nuance d’orange (Tiggerific) de la palette de couleurs utilisée par les dessins animés Disney. Une couleur flashy destinée à attirer l’attention des gens sur la décrépitude de la ville, sur ces maisons qu’on laisse tomber en ruine au lieu de les réhabiliter. La vidéo ici.





Plus d'articles :