Oct. 07 11

Shadow Stickers

















Oct. 07 11

Geostationary Banana Over Texas



Oct. 07 10

Albatros Design




Un petit tour sur le catalogue du studio français Albatros Design installé à Jouy en Josas. Au centre de sa collection, une matière réinterprétée par la lumière : l'albâtre. Eléments d'architecture avec les dalles de sol ci-dessous en image ou mobilier contemporain avec les tables, consoles et autres cheminées, l'albâtre est mis en lumière pour réveler la matière et les volumes. Le site. Le catalogue à télécharger.






















Oct. 07 10

Cracking Art Group




"We fight for the defence of nature and man with all our force. Our force is Art" Cracking Art Group.


Oct. 07 10

Icetrack Cero Grados by Leniz + Moletto




Un beau lightning design par Leniz + Moletto sur les 1000 m2 de la patinoire de Cero Grados.












Oct. 07 09

Shiro i Shiro's Lux 11 hotel in Berlin









Oct. 07 09

Single Hauz




Inspiré par les panneaux publicitaires géants, le cabinet d'architecture polonais Front Architects a créé "Single Hauz", un excellent concept d'habitation construite autour d'un pilotis central, permettant ainsi de l'installer à peu près partout comme en montagne, en ville ou même au milieu de l'eau...









Via TRendsNow.


Oct. 07 09

Escher's Relativity in LEGO® by Andrew Lipson











Oct. 07 08

Judith Supine Takes Over The Manhattan Bridge




"Our sources on the Manhattan Bridge report that at 11:40am, Judith Supine dropped a massive 50' piece over the side facing south. This might be the biggest development in NYC bridge graffiti since Sane/Smith tagged the outside of the Brooklyn Bridge in the late-1980s! The best place to view the piece is from Empire State Park in DUMBO."







Via the Gothamist.


Oct. 07 08

Dickens world
 Parc d'attraction





Le Dickens World est un parc couvert situé à Chatham dans le Kent, au sud-est de l’Angleterre, placé à l'intérieur d'un centre commercial. Au cœur d'un Londres authentiquement reconstitué, avec ses ruelles sombres, ses escaliers tordus, il y règne une atmosphère lugubre et réaliste.



Le pire côtoie le meilleur de la vie urbaine de l'époque : belles rues et cours pavées, marchés et commerces, ruelles insalubres, asiles de pauvres, bas-fonds et docks, le tout peuplé de personnages en costumes qui surgissent inopinément.



Au cœur des attractions, le « manège des grandes espérances » : une navigation sur l’eau boueuse des égouts de Londres, puis direction les toits de la ville. Autre curiosité qui fera plonger les visiteurs dans le Londres du XIXe siècle : un spectacle en 4D, avec odeurs incluses.











Oct. 07 08

Headhoods





Oct. 07 05

One Dollars Origami






Une belle galerie vue sur deviant Art.


Plus d'articles :